Privat’ Joke: une Association pour la culture locale

Un projet culturel, un engagement social, des humoristes

Privat’ Joke est une association à but non lucratif, passionnément engagée dans la promotion du rire et du talent artistique local.

Nous souhaitons vous offrir des expériences humoristiques adaptées à tous les goûts, grâce à une communauté passionnée.

Chez Privat’ Joke, nous croyons en la puissance du rire pour créer des liens, élever les esprits et favoriser la créativité.

Notre mission est triple :

Promouvoir les artistes de demain

offrir des spectacles inclusifs et bienveillants

Contribuer à des causes qui nous tiennent à cœur à travers nos soirées caritatives

La Normandie est un lieu extrêmement riche culturellement et accueille de plus en plus d’humoristes passionnés et talentueux.

« Nous souhaitons avant tout promouvoir les humoristes locaux et leur apporter une plus grande stabilité professionnelle, dans ce domaine artistique qui reste très précaire. Par ailleurs, de nombreuses causes caritatives nous tiennent à cœur et nous souhaitons y apporter notre soutien »

Pilou

Nos Valeurs

Créativité

Nous encourageons la créativité sous toutes ses formes, tant dans le monde de l’humour que dans la manière dont nous abordons nos événements. Privat’ Joke est un espace où les idées nouvelles et originales sont célébrées.

Inclusivité

Nous croyons en un monde où chacun peut se sentir représenté, apprécié, à sa place. Nos évènements sont conçus pour être inclusifs et accueillants, reflétant la diversité de notre belle communauté.

Engagement social

Comme tous, nous avons une responsabilité envers la société et nous cherchons activement à avoir un impact positif. Nos soirées caritatives sont un exemple tangible de nos engagements envers des causes humanitaires et sociales.